Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog divin
1 décembre 2006

Ceci n'est pas une boulette de papier

Aujourd'hui j'ai encore réussi à rassembler les foules dans la cour.

Je vous laisse imaginer la scène: un cercle de vingt personnes dans la cour du Collège en train de jouer à un jeu. Le but du jeu: en comprendre la règle afin de trouver le nom de ce que l'on tenait dans la main.

Une boulette de papier s'est ainsi transformée en plusieurs choses insolites, de l'éléphant au kangourou en passant par des arbres et des pierres, sous le regard ébahi de ceux qui cherchaient la loi qui régissait le jeu.

Ceci conforte parfaitement le pouvoir fédérateur de Dieu et sa volonté d'unir tous les hommes et les femmes.

Gageons que ce rassemblement inhabituel de personnes n'est qu'un début et que je vous réserve bien d'autres surprises !

Publicité
Commentaires
A
ca devient qd meme un peu Absurde
J
Mmh... Jouissant?
D
C'est clair c'est vraiment Fun
A
tu rigole!<br /> ceci est vraiment AMUSANT
R
Si c'est comme ça, Moi je propose que ceci est d'un RIDICUL.
Archives
Publicité
Publicité