Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog divin
30 novembre 2006

Ça bouge de notre côté

Le blog s'améliore encore et encore.

Vous pouvez voir en un coup d'œil qui a posté un article et le nombre de commentaires.

Si le titre est bleu, l'article a été écrit par Dieu. S'il est rouge, alors c'est Jésus qui l'a posté.

De même, plus le titre est grand, plus l'article a reçu de commentaires.

J'espère que ces petites améliorations amélioreront vos visites sur ce blog.

Publicité
Commentaires
R
C'est nul que ça s'arrète à 7. Mais c'est bien vous avez réussi votre mission. On est arrivé à 20 et 21 avec celui-ci. Il suffit de dire une connerie pour que les autres continue le délire,... excellent!!!!<br /> ...Au fait Vivian et Adrien est ce que vous pouriez me procurer des hormones de cheval pour moi péter la forme parce que aujourd'hui je me suis levé vers 13h00!! Mais bon je me suis encore une fois couché tard.
D
*comment Adrien et Romain s'amusent-ils ? <br /> <br /> dsl j'avais fait tellement de fautes qui fallait que je me rattrape ... <br /> <br /> jésus y a pas moyen d'augment ter le nombre de grossissment ? <br /> <br /> <br /> Moi je pense comme Adrien Vivian n'est pas normal je sais pas si c'est a cause des hormones de cheval mais .... ^^
Z
Bonne question ! Je me surmprends souvent avec des pillules de Mg mais je n'ai jamais essayé les hormones de cheval, enfin tu as l'air calé sur le sujet ! Tu pourrais m'en expliquer davantage ! ^^
A
et vivian je me demander...<br /> <br /> tu prendrai pas des hormone de cheval?
Z
Putain ogame trop fort !<br /> <br /> 3.000.000 de bénéf !! wééé
Archives
Publicité
Publicité