Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog divin
19 décembre 2006

Chantons Noël

Voici un chant de Noël:

Eàtsa Tsa Parelì Parelà Landì Parelì Landì Standù Larì Pidapilà Larù Padirù Pirà Anguricangù Caeachiridangù! Aràtsa tsa Earibidabidì Laberìt Standìl Landèl Landò Abarì Pattà Parì Parì Paripiripiripiri Standèl Landò! Eabarì Làstel Landè Ialò Eabarebereberebudu Iabù Parì Standèl Lastèl Landò Badàche Dàche Dàche Du Du Deheadò!

Voici la fameuse animation ! Alors, qui commence à chanter?

Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai compris black & decker! Comment ca c'es trop tard et tout le monde s'en fout? <br /> <br /> Pfft zawez d'la chance qu'on a pas de prise à portée!
G
J'avoue c'est pas mal o:-)
R
et Oh "la crasse humaine". vous poussez le bouchons un peu trop loin, Harf. Mais c'est pas si grave que ça, on n'est pas énormément à connaitre votre identité. et on aime bien vos blagues crasseuses autant que la crasse humaine.<br /> <br /> Bananée à vous aussi (on aime ce genre de blague, vous pouvez pas savoir).<br /> Et longue vie au prophètes ichbam!!!!!
M
KSSSS FFFFPPPPFFFFFF HAAAAARGGHH<br /> <br /> NAAAN JE SUIS DECOUVERTE...HORREUR...LA MORT M ATTEND!!!<br /> Mais je n'ai pas peur car Dieu le Père (=le papa de Féli?) m'attend, avec Saint Pierre, là-haut...<br /> <br /> Oui bon euh ne vous excusez pas hein...une déesse, ça se respecte, mais j'ai l'habitude de côtoyer la plèbe, de frôler la crasse humaine. J'ai l'habitude de ces petites confusions...<br /> <br /> Bref, sur ce j'arrête de mettre des conneries sous un nom de plume, aussi dur et onomatopéique soit-il...<br /> <br /> En espérant que vos examens se sont bien passés, je vous souhaite un Joyeux NOwel et une Bananée!<br /> <br /> Tchao les mecs, et bonnes vacances!
A
je tiens à informer harf de la confusion qui m'habite depuis que j'ai appris votre veritable identité(harf n'etant pas un dieu du panthéon scandinave comme le pense certains...)<br /> je vous presente mes plus sincères excuse aussi humbles soient-elles<br /> avec un espoir de pardon bien que je sais que je mérite la lapidation...<br /> jesus n'a t-il pas dit "tu pardonnera ton prochain" ou un truc dans le genre<br /> un prophete ichbam pas paien<br /> <br /> sur ce...<br /> je m'en vais acheter des outils blak et deker...<br /> pour ceux qui on compris...
Archives
Publicité
Publicité