Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog divin
10 décembre 2006

La Sainte Trinité vous souhaite...

... de bons examens !

Nous vous souhaitons une fructueuse semaine d'examens, et surtout, étudiez bien (je ne vise personne).

n'oubliez pas qu'après cette semaine 45% de l'année sera joué (10% TJ, 35% examens), donc faut pas trop déconner (je ne sais pas si c'est crédible venant de moi).

Les articles seront plus légers, mais nous revenons en force à Noël.

Dieu vous bénisse ! Étudiez dans la paix du Christ !

Publicité
Commentaires
P
dieu a encore la parole qui n'a rien à voir
D
tsss... alala <br /> <br /> [ ...] <br /> <br /> waw ^^
R
Et ouais je suis déjà chez moi pendant que vous, vous êtes en train de stresser sur votre exam.<br /> JE voulais juste te dire que je suis très impressioné par ta rime (même pauvre)de la fin de ton article.Tout en vers et en delicattesse, quelle classe!!!!!
A
permet moi de te rectifier<br /> en fait c 47%<br /> <br /> >l'ensemble des examens compte pour 70%<br /> donc 35% pour celui de noel qui ns attend<br /> et<br /> > tt le TJ compte pour 30%<br /> donc 12% de fait car on a fait 2 periodes sur cinq<br /> <br /> 12+35=47<br /> <br /> et ca c ce que j'appelle un comentaire chiant!<br /> lol<br /> <br /> sur ce je retourne prepare ces 35%<br /> <br /> longue vie a ichbam
Archives
Publicité
Publicité