Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog divin
14 novembre 2006

Prière à Dieu

Ma logique est irrévocable,
Ma conduite irréprochable
Je suis au dessus de tout méfait
Et responsable du mal qu'on vous fait
Mes paroles sont réfléchies
Et tous mes  actes sont choisis
Je suis très haut et sans égal
Je suis maître du bien et du mal
Quiconque me contredira
Aux enfers descendra
Mon message et clair et noir
Tous mes chers amis iront au paradis
Pour l'enfer c'est Lucifer qui choisit
Je suis le maître de tous vos esprits
Moi seul décide de la mort et de la vie
Respectez moi , vous n'avez pas le choix
Oui, respectez moi, car je suis votre roi
Je suis comparable a Dieu
Appelez-moi donc Dieu
Je suis revenu...

Écrit par Jésus

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité